Blog en pose, maintenance

Publié le par Charmille

IMGP0910

Je vais essayer d'alléger ma page suite à plusieurs demandes.

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore le nouveau look de ton blog....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... j'ai dut tout reverifier la couleurs des écritures, la taille ect ... Les couleurs sombres ne se voyaient plus... Trier les photos .... Contente que ça te plaise. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chère  Charmille  ,<br /> <br /> <br /> Blog  à  ma  sauce  nous  réserve  de  grandes  surprises    ...   <br /> <br /> <br /> L' Amitié  sera  gérée  avec  une  bonne  dose  d'humour  soit  salée ,  poivrée ,  épicée  ,<br /> <br /> <br /> parfumée ,  sucrée , etc  ,   ...   <br /> <br /> <br /> A   BIENTOT   ...   BISES  DE  L ' ANJOU   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout deviné Nicole  .  bises du Beaujolais  ( Je vais continuer à trier encore un petit<br /> moment ).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le relooking de ton blog, très agréable, bravo Charmille. Bonne semaine. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie-Thé, je te remercie.  J'ai encore pas mal de photos à trier et à mettre dans les albums. J'espère que ça ira mieux comme çà. Très bonne journée. Bisous glacés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin un dimanche tranquille<br /> <br /> <br /> où je peux venir me balader et faire un coucou à mes blogs favoris..<br /> <br /> <br /> Alors bien evidement je ne pouvais ne pas passer chez toi..<br /> <br /> <br /> Bizzz LOren't...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou , C'est gentil ...pour moi aussi c'était un dimanche cool au chaud..... Bise à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> désolé de ne pas passer, je suis en stage et j'ai pas beaucoup de temps ni de connection.<br /> <br /> <br /> J'adore ta nouvelle présentation et on attend plus quand on entre chez lui.<br /> <br /> <br /> C'est super sympa<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Eric. Ouai, il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Contente que ça te plaise aussi. Je te dis bon stage. Il doit-y avoir pas mal de neige chez toi? Bisou à<br /> bientôt    PS ( ce n'est plus la peine que je cherche Excalibir) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien plus rapide en effet!... Et en plus bien jolie!...<br /> <br /> <br /> Bonne pause...<br /> Bisous enneigés de Lyon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux! Ici, ca à fondu,mais je m'accorde une petite pause,sans mettre le nez dehors.j'en profite pour mettre de l'ordre dans les photos . Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une petite pause est n"cessaire de temps en temps  gros biosous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marcel  une petite pause pour remettre un peu d'ordre sur l'ordi et puis ce week-end je reste au chaud .Bonne soirée et très bon dimanche.Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il est vrai qu'elle était très longue à charger ... et en wifi presqu'impossible<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as changé la déco ... très très beau! Et la page s'est chargée à une vitesse VVprim!<br /> <br /> <br />  Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux . J'ai encore à faire pour demain. La couleur me plait beaucoup, contente que ça te plaise aussi.Bisou, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chère  Charmille  ,<br /> <br /> <br /> Un  nouveau  zèle  avec  plus  de  photos  accompagnées  de  citations - nature   ...   <br /> <br /> <br /> Bon  Vent  de  la  Douce  France   ...   <br /> <br /> <br /> Bouquet  Amical  avec  des  pensées  étincellantes   ...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nicole un peu de changement cela ne fait pas de mal... mille pensées amicales<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Charmille..<br /> <br /> <br /> alors bonne pause..<br /> <br /> <br /> et a bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y aura moins de problèmes pour ouvrir.  à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Charmille,<br /> <br /> <br /> Nouveau look <br /> <br /> <br /> Culinaire miam miam ...<br /> <br /> <br /> Bonne pose.<br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Nono, j'aime beaucoup ce desing, contente qu'il te plaise aussi. J'ai encore à faire. Je dois encore mettre les photos insolites Bise<br /> <br /> <br /> <br />