Amies et amis blogueurs

Publié le par Charmille

Ces marques d'attention et ces gestes d'amitié  pour mon anniversaire, m'ont rééllement touché.

merci

    Des photos sur le prochain billet...

                             Bisous

 amities.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et merci pour la cybercarte, c'est trop mignon cette petite fée qui parle, j'adore !<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> gos bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, trop mignonne!  Ma fille me l'a envoyer pour mon anniversaire et j'ai craqué.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est normal, tu es très gentille et pense toujours à moi !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais tu es formidable et tu le mérites bien <br /> <br /> <br /> Des photos des photos <br /> <br /> <br /> Gros bisous Véro et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> (je viens de faire une sieste de folie et faut que je rappelle ma soeur qui a vu ma mère !...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />