A mardi

Publié le par Charmille

 Je vous souhaite un très bon week-end de la Pentecôte.

Demain matin, départ  pour trois jours dans le Doubs. Trois jours de randos et visites. Trois jours de franches rigolades et convivialité, de partages ....

Cela fait six ans que chaque année pour le grand week-end de Pentecôte je pars avec cette association de randonnées pédestres avec mes deux copines.

Je vais essayer d'être à la hauteur ( si mon genou ne fait pas des siennes)  .

Il me restera une semaine pour me remettre avant de reprendre le travail.

Et oui! , il faut bien.........

SAM 0601

Une brassée de fleurs pour vous

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> profites de ton escapade , pour t'éclater, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Antilles. Je me suis bien éclatée et je reviens enchantée de ce voyage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BISOUS MA CHERE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh!.... Et quelles fleurs!!!!!!! J'adooooooooore!....<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'être aussi peu présente depuis quelques temps... cela ira mieux avec les vacances j'espère!...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aliselle<br /> <br /> <br /> Pas grave. Il faut laisser du temps au temps. J'espère que toute fois que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Je reprends le travail lundi. Un peu plus de quatre mois et demi d'arrêt forcé pour moi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très bon WE...reviens nous en forme et avec plein de belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kri<br /> <br /> <br /> Me revoilà, en pleine forme pour reprendre le travail lundi prochain. Après tout ce que j'ai fait ce week-end, pas de doute .<br /> <br /> <br /> Bisou bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Charmille, Contente pour toi que tu puisses t'évader un peu, dans une ambiance conviviale, ça te fera tous les biens, c'est bon pour le moral, pour la santé. Profites-en bien.  A<br /> très bientôt. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marie- Thé.<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ? Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> <br /> J'en ai bien profité, j'ai fait toutes les marches et j'étais toujours en tête ou bien dans les quatres premiers. C'était très physique...  mais j'y suis arrivé.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire un petit résumé de ces trois jours.<br /> <br /> <br /> Après ça, je suis d'attaque pour reprendre le travail lundi. En plus tout le monde me réclame à ce qu'il parait.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya,   BYE BYE  Profite de chaque instant. BISE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonnes randos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI  A BIENTÔT   <br /> <br /> <br /> BELLES ET DOUCES JOURNEES A VENIR POUR TOI. BISE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaites un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> IDEM POUR TOI<br /> <br /> <br /> BYE BYE<br /> <br /> <br /> BONNE PENTECÔTE<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci et non merco , excuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />    Vaut mieux ça que de se tromper de Prénom, comme ça m'est arriver hier <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merco de ton passage dans ma journée non stop en forêt . Bon séjour dans le Doubs . Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Charmille alors espérons que le genou sera d'accord  hihi  bonne ballade   bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marcel<br /> <br /> <br /> On ne fait pas de la vitesse et il y a toujours d'autres choses à faire pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas marcher. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un trrès bon week-end.<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée et un très bon weekend<br /> <br /> <br /> ici le soleil est au rendez vous<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il pleut ici ,mais  ça ne va pas durer.<br /> <br /> <br /> Merci Sonya.  Bonne Pentecôte.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Profites en bien, j'espère que tu auras beau temps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On sera dans la montagne et le temps change vite.  On verra bien !<br /> <br /> <br /> Il y a trois ans nous avons eu les quatres saisons dans la même journée. brouillard, pluie, neige et grosse chaleur<br /> <br /> <br /> Je te remercie Laure ,que ces trois jours te soient belles et douces.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />