recettes de beauté

Publié le par Charmille

recettes de beauté

 vous tous .

Un petit peu de mes nouvelles ... Je vais bien , mais je cours sans cesse de partout; alors

ce week-end , je n'avais pas envie de bouger même s' il a fait beau    ( pas du tout le temps annoncé à la météo)  

Une journée et demi de cocooning ...De temps en temps, cela ne fait pas de mal.

 Je vais rester dans ce contexte ,en vous montrant deux  cadeaux que j'ai eu pour la fête des mères.   

 

recettes de beauté

Deux pots de gommage pour visage et corps , recettes maison préparées par ma filleavec des

produits naturels

 

recettes de beauté

Gommage corps :

- Huile de coco bio

- jus et zestes de citron

- sucre blanc et de canne

 

Gommage lèvres

- huile de coco

- sucre de canne

- extraits naturels de vanille

- grains de vanille de Madagascar

 

Produits efficaces et délicieusement parfumés.

 

recettes de beauté

On va rester dans le naturel...

recettes de beauté

Je vous souhaite une très bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Abricot rigolo pour moi! Bisous!
Répondre
C
Abricot rigolo a du succès ;D OK! Bisous
C
Coucou<br /> C'est toi qui dit ça ??? LoL ! Non! , je sais que tu fais un peu plus attention . ;) .<br /> Mi figue mi calin oui! ça te correspond bien ! Allez! je te fait un gros calin . Bon mardi . Bisous
Répondre
F
Hihi je savais que tu relèverais lol<br /> Plein de bisous sucrés ;)
F
Coucou Véro,<br /> Tu as bien fait de te reposer c'est que tu en avais besoin, il faut savoir s'arrêter et se poser quand on peut <br /> Trop sympas les cadeaux de ta fille, des moments bonheur en perspective<br /> Dur dur de choisir...mi figue mi calin :)<br /> Gros bisous & douce journée
Répondre
C
Tu a bien raison Vero un peut de lâcher prise ça ne fait pas de mal.....<br /> J,ai choisi abricot rigolo ...MDR ! <br /> Sois prudente avec les gommages car ça serait un comble de se faire dégommer a cause d,un excès de gommage<br /> Bisous ..ho ! regarde dans la glace tu a encore un grain de vanille de Madagascar collé sur le bout du nez c,est tout mignon....
Répondre
C
Coucou Claude<br /> C'est pour ça que je louchais ... je viens de le voir dans la glace .;D <br /> Abricot rigolo ,,tu ne pouvais pas choisir mieux. c'est tout toi! Merci de m'avoir donnée la pêche ce matin . LOL! Je file vite... c'est l'heure.
L
ça fait du bien aussi de prendre son temps et de se cocooner ! et avec ces produits hydratants qui doivent sentir bons<br /> je choisis un bisous tagada (j'adore les fraises tagada!)<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Coucou Brigitte<br /> Bon choix pour les tagadas ;D . <br /> Oui! trop marre de courir de partout. Reposée pour affronter une nouvelle semaine.<br /> Et toi? tu en vois le bout, des cartons .? Prend aussi le temps de te reposer.<br /> Je t'embrasse .