Pinocchio

Publié le par Charmille

Pinocchio

De bois,de bois,je suis une cervelle

De bois, qui va par les rues et les plaines

Et les bois, de bois, sans ♥ et sans ficelle

Je vais, je va, au gré de mes semelles

De bois, de bois, et je parcours le monde

De bois, de bois, sans aller à l'école, je suis libre

Et roi, mon âme vagabonde

S'en va, s'en va , recommencer la ronde

Paroles chanson : cervelle de bois du film Pinocchio de Luigi Comencini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ce pinotchio, j'adore! bonne soirée et gros bisous Véro
Répondre
C
Ouais! il est sympa!, tu as raison. Une belle rencontre...<br /> Bonne soirée à toi aussi Syssy , bises
L
tu as fait une belle rencontre !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Une super rencontre en effet! mais il n'était pas seul; Guignol était avec lui. Mais ça , ça sera pour une autre fois.<br /> Gros bisous Belle nuit
L
Elle est superbe et puis c'est du bois et moi j'aime encore plus<br /> A bientôt
Répondre
C
Tu as raison, c'est bien ton domaine ... avec lui, il y avait aussi Guignol... encore du bois; ça sera pour une autre fois.<br /> Bon week-end Christian
F
Trop bien j'adore mais dis donc...c'est pas Corbas ?????<br /> Gros bisous & douce journée Véro, courage bientôt le week end
Répondre
C
Ouiiii ! Gagné! C'est bien Corbas . Je ne pensais pas que tu allais trouver tout de suite. <br /> Merci! plus que demain matin . <br /> Douce nuit. Bise